Schermafbeelding 2024 05 29 Om 1022 17
Retour à l'aperçu

Bayer roule avec Lease a Bike

30 May 2024

L'entreprise chimique Bayer mise pleinement sur la durabilité. Cela ne se limite pas à l'agriculture, la santé est également une priorité importante. Et cela inclut évidemment une carrière durable pour leurs employés. Des employés en bonne santé et des kilomètres domicile-travail écologiques ? Un plan de leasing de vélos ne pouvait donc pas manquer à l'offre. Ainsi, Bayer a choisi Lease a Bike.

Bayer : pourquoi Lease a Bike ?

Selon Karine Buys, responsable des ressources humaines pour le Benelux, il y a trois bonnes raisons pour lesquelles Bayer choisit Lease a Bike comme partenaire :

  1. Plateforme automatisée : Lease a Bike dispose d'une plateforme conviviale où les employés peuvent commander leur vélo rapidement et efficacement. Le processus est entièrement automatisé. Parlez d'une tranquillité d'esprit.
  2. Présence internationale : ce qui est un atout pour une entreprise opérant à l'international, car Lease a Bike peut soutenir à la fois la Belgique et les Pays-Bas en tant que partenaire fixe.
  3. Tableau de bord : Lease a Bike offre une belle plateforme où l'employeur obtient une vue d'ensemble claire pour le suivi et la gestion des vélos en leasing de ses employés.

Et cela sans parler de l'avantage fiscal, des employés en meilleure forme et de l'ajout puissant à votre plan de mobilité verte.

Bayer x Lease a Bike : une histoire de succès

"Actuellement, environ 500 de nos 2000 employés circulent à vélo en leasing dans le Benelux. C'est un très beau résultat dont nous pouvons être fiers, tout comme de notre vision partagée," déclare Karine Buys, Responsable des Ressources Humaines Bayer Benelux.

Et cette vision est : mettre le plus de monde possible à vélo. Une ligne que les deux partenaires souhaitent poursuivre à l'avenir.