Top 6 speedpedelecs

Medeo Speed
Gazelle
Medeo Speed
Lease price p/m starting from
Price
€3.799
Save ...
See more
ST1
Stromer
ST1
Lease price p/m starting from
Price
€4.718
Save ...
See more
ST2
Stromer
ST2
Lease price p/m starting from
Price
€6.128
Save ...
See more
ST1
Stromer
ST1
Lease price p/m starting from
Price
€4.718
Save ...
See more
Ultimate Speed
Gazelle
Ultimate Speed
Lease price p/m starting from
Price
€4.199
Save ...
See more
Medeo Speed
Gazelle
Medeo Speed
Lease price p/m starting from
Price
€3.799
Save ...
See more

What others say

The stories of companies and employees who already opted for a leased bike.

testimonial orange
We are very satisfied with the operation of Lease a Bike. They are always equally friendly and helpful. Everything was explained very well and they made sure we could go get our bikes from the bike shop very quickly. Highly recommended!
De Deugnietjes
testimonial orange
We were looking for a party that could unburden us in the best possible way and we found it in Lease a Bike. The platform completely fulfils our expectations for the time being.
Joeri Welslau from STIHL
testimonial orange
At Lease a Bike, we were welcomed by the team over the phone in a friendly manner. Because of the professional approach, I was able to cycle after only 3 days!
Koen from Ronsijn Services

Why a speed pedelec?

The time when we were startled by the strange noise behind us on the cycle path is over. By now, we all know that this is when we have to step aside for a speedpedelec. And you can lease those too, which makes the speedpedelec more accessible to a lot of people.

Lease a Bike: how does it work?

Speedpedelec versus e-bike



The big difference from a regular e-bike is the speed. Whereas a standard electric bike provides assistance up to a maximum of 25 km/hour, with a speed pedelec it is up to 45 km/hour. Thanks to the speed pedelec, commuting by bike is now also feasible for those who live further from the office. Of course, even with a speedpedelec you do have to adhere to the speed limit, such as in a 30 zone.



If you are leasing a speed pedelec for the first time instead of a regular e-bike, take into account the heavier power. Other road users often misjudge your speed, so anticipate in traffic. Remember that if you lease a speedpedelec, you are required to wear a helmet. By the way, you can only use a speedpedelec from the age of 16, because you need a driving licence for it, one of a moped or car. By the way, did you know that every speedpedelec must be registered with the Vehicles Department and have a number plate? With Lease a Bike, the bike dealer takes care of this, so you don't have to worry about it.



The purchase price of a powerful speed pedelec also tends to be higher than that of a traditional e-bike. Add to that the cost of theft insurance and breakdown assistance, and the price tag adds up nicely. If you lease a speed pedelec, you will not have these additional costs. They are included in your leasing agreement. For 36 months, you pay a fixed monthly amount. That amount depends on the value of the bike, your monthly salary and a possible contribution from your employer, among other things. 



Speedpedelec & bike allowance

A speedpedelec contributes to greener mobility and so you are entitled to the tax benefits that are also associated with an (electric) bicycle, for example. In addition, your employer may grant you a bicycle allowance. Mind you, he is not obliged to do this, it is a favour, an extralegal benefit. Up to 0.25 cents per kilometre is also tax-free. So it pays to talk to your employer about a well thought-out mobility plan so that you and your colleagues can lease a speedpedelec. 



Curious about our Lease a Bike speedpedelecs? You'll discover them here.

News

Reducing stress? Cycle to work.

Lease a Bike survey: commuting by bike helps 8 in 10 people switch off from work

Wvdm Min

Find your dream bike

find dream bike

Top 6 des VAE rapides

ST2
Stromer
ST2
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€6.128
Économisez ...
En savoir plus
Ultimate Speed
Gazelle
Ultimate Speed
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€4.199
Économisez ...
En savoir plus
Medeo Speed
Gazelle
Medeo Speed
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€3.799
Économisez ...
En savoir plus
ST1
Stromer
ST1
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€4.718
Économisez ...
En savoir plus
ST1
Stromer
ST1
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€4.718
Économisez ...
En savoir plus
Supercharger GT vario HS
Riese & Müller
Supercharger GT vario HS
Prix du leasing p/m à partir de
Prix
€6.869
Économisez ...
En savoir plus

Ce que disent les autres

Les histoires d'entreprises et d'employés qui ont déjà opté pour un vélo de location.

testimonial orange
Nous sommes très satisfaits du fonctionnement de Lease a Bike. Ils sont toujours aussi sympathiques et serviables. Tout a été très bien expliqué et ils ont fait en sorte que nous puissions aller chercher nos vélos au magasin de vélos très rapidement. Hautement recommandé !
De Deugnietjes
testimonial orange
Nous étions à la recherche d'une fête qui puisse nous soulager de la meilleure façon possible et nous l'avons trouvée avec Lease a Bike. La plateforme répond parfaitement à nos attentes pour le moment.
Joeri Welslau de STIHL
testimonial orange
Chez Lease a Bike, nous avons été accueillis par l'équipe au téléphone de manière amicale. Grâce à l'approche professionnelle, j'ai pu faire du vélo après seulement 3 jours !
Koen de Ronsijn Services

Pourquoi un speed pedelec ?

Le temps où nous étions surpris par un bruit étrange derrière nous sur la piste cyclable est révolu. Nous savons tous maintenant que c'est à ce moment-là qu'il faut s'effacer au profit d'un speedpedelec. Et il est possible de louer ces vélos, ce qui rend le speedpedelec plus accessible à un grand nombre de personnes.


Louer un vélo : comment ça marche ?

Speedpedelec versus e-bike

La grande différence avec un vélo électrique classique est la vitesse. Alors qu'un vélo électrique standard fournit une assistance jusqu'à un maximum de 25 km/heure, le speed pedelec permet de rouler jusqu'à 45 km/heure. Grâce au speed pedelec, les déplacements à vélo sont désormais également possibles pour les personnes qui habitent loin de leur bureau. Bien entendu, même avec un speedpedelec, il faut respecter la limitation de vitesse, par exemple dans une zone 30.


Si vous louez un speed pedelec pour la première fois au lieu d'un vélo électrique classique, tenez compte de la puissance plus élevée. Les autres usagers de la route se trompent souvent sur votre vitesse, alors anticipez dans la circulation. N'oubliez pas que si vous louez un speedpedelec, vous êtes tenu de porter un casque. Par ailleurs, vous ne pouvez utiliser un speedpedelec qu'à partir de l'âge de 16 ans, car il vous faut un permis de conduire, celui d'un cyclomoteur ou d'une voiture. Par ailleurs, saviez-vous que chaque speedpedelec doit être enregistré auprès du service des véhicules et porter une plaque d'immatriculation ? Avec Lease a Bike, c'est le concessionnaire qui s'en charge, vous n'avez donc pas à vous en préoccuper.


Le prix d'achat d'un pédalier à vitesse élevée tend également à être plus élevé que celui d'un vélo électrique traditionnel. Ajoutez à cela le coût de l'assurance contre le vol et de l'assistance en cas de panne, et l'addition est salée. Si vous louez un speed pedelec, vous n'aurez pas à supporter ces coûts supplémentaires. Ils sont inclus dans votre contrat de leasing. Pendant 36 mois, vous payez un montant mensuel fixe. Ce montant dépend de la valeur du vélo, de votre salaire mensuel et d'une éventuelle contribution de votre employeur, entre autres.


Speedpedelec & indemnité de vélo

Un speedpedelec contribue à une mobilité plus verte et vous donne donc droit aux avantages fiscaux qui sont également associés à un vélo (électrique), par exemple. En outre, votre employeur peut vous accorder une indemnité vélo. Attention, il n'est pas obligé de le faire, il s'agit d'une faveur, d'un avantage extralégal. Jusqu'à 0,25 centime par kilomètre, cette indemnité est également exonérée d'impôt. Il est donc utile de discuter avec votre employeur d'un plan de mobilité bien conçu pour que vous et vos collègues puissiez louer un speedpedelec. 


Curieux de connaître nos speedpedelecs Lease a Bike ? Vous les découvrirez ici.

Actualités

Envie de moins de stress? Allez au boulot à vélo!

Enquête de Lease a Bike: aller au travail à vélo aide 8 personnes sur 10 à se déconnecter de la pression professionnelle

Wvdm Min

Trouvez le vélo de vos rêves !

find dream bike