Votre logo au Tour de France Femmes
Gagnez un de nos emplacements de logo à la tenue de l'équipe Visma | Lease a Bike

Exclusivement sélectionné !
Juillet est le mois du Tour de France. Après les hommes, les femmes participent elles aussi à leur propre Tour de France Femmes. Cette course par étapes de 9 jours, avec des sprints à couper le souffle, des étapes de montagne héroïques et des paysages emblématiques, attire chaque année un public de plus en plus nombreux. La course est retransmise dans 190 pays par la télévision et les médias en ligne. Le cyclisme féminin est en vogue et les marques s'y distinguent. Et vous avez maintenant la chance d'être parmi elles pendant 9 jours !
Nous vous avons spécialement sélectionné comme l'un de nos meilleurs clients pour avoir une chance de gagner cette opportunité fantastique et exclusive !
Pour cela, nous mettons à votre disposition des emplacements uniques sur les gants ou les chaussettes d'un de nos coureurs participant à la plus grande course cycliste du monde !
Comment gagner
Remplir le formulaire
Complétez le formulaire ci-dessous avant le 12 juin (23h59) pour indiquer que vous souhaitez participer à cette campagne. Il est également important que nous recevions le logo correct de l'entreprise au format .eps. Ceci est nécessaire pour assurer une impression de bonne qualité sur les vêtements.
Avoir une chance lors du tirage au sort
Le 13 juin, nous tirerons au sort les différents gagnants parmi toutes les entreprises sélectionnées en exclusivité qui ont postulé à cette campagne. Les gagnants seront annoncés dans les semaines suivantes.

Inscrivez-vous ici

Partenaire fier de l'équipe Visma | Lease a Bike !
L'équipe Visma | Lease a Bike ne se concentre pas seulement sur la réussite sportive, mais partage également la passion du vélo et des valeurs communes. En tant que sponsor principal de l'équipe Visma | Lease a Bike, nous nous engageons pour la santé, la durabilité et un mode de vie actif. Que ce soit dans le sport, pour les trajets domicile-travail ou dans la vie quotidienne. Ce partenariat nous permet de diffuser notre mission, qui est d'inspirer les gens à faire du vélo, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche.

